En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, qui nous permettent de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts.

La création, en 2014, de ce nouvel acteur dans la fourniture de végétaux d’extérieur aux professionnels franciliens est le fruit du rapprochement commercial de nos deux pépinières situées en région parisienne : à l’Est, les Pépinières CROUX (77 - CRISENOY) et à l’Ouest, les Pépinières POULLAIN (78 - LA QUEUE-LEZ –YVELINES).

L’objectif commercial de notre démarche conjointe est de proposer à la clientèle du Paysage et des Collectivités - sur les sites mêmes de production - une large palette de végétaux, complétée par une gamme de produits associés issus du négoce.

Notre potentiel de production commun représente 320 000 plantes cultivées sur 50 ha.
Nos techniques de culture, majoritairement issues de la « Protection Biologique Intégrée » (PBI), sont très respectueuses de l’environnement.
Nous accordons naturellement beaucoup d’importance à la qualité de nos plantes, qui fait depuis longtemps notre réputation en Ile-de-France.

Dans le même esprit, nous veillerons à vous apporter la meilleure qualité de service.

Philippe POULLAIN, Emmanuel CROUX

Téléchargez la plaquette

Pépinières franciliennes